L’association fête ses 20 ans !

L’aventure Chauve-Souris Auvergne a commencé à la fin de l’année 1994 avec le dépôt des premiers statuts en sous-préfecture de Montluçon dans l’Allier. Depuis, le chemin parcouru a été important, concrétisé entre autres dernièrement par la publication de l’Atlas des mammifères d’Auvergne.

 

Pour fêter ses 20 ans, l’association met en place au cours de cette année 2015, une série d’animations à destination du grand public. Ainsi, depuis quelques jours et jusqu’à la fin du mois de juillet, une exposition de photos géantes est installée sur les grilles du Jardin Lecoq à Clermont-Ferrand. La même exposition sera également mis en place au cours de l’été à Aurillac.

 

Plusieurs animations sont également programmées comme la projection du film Noctulambule ou des sorties crépusculaires au détecteur à ultrasons.

 

N’hésitez pas à vous rapprocher de l’association pour plus de détails sur ces animations, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés sur ce site Internet ou sur la page Facebook de l’association (www.Facebook.com/ChauveSourisAuvergne).

 

Expo Jardin Lecoq

Une des photos installées sur les grilles du Jardin Lecoq à Clermont-Ferrand et présentant la Noctule commune (Nyctalus noctula).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *